athena - [ATHENA] Liste Athena

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Liste Athena

  • From: MCh Bailly-Maitre <baillymaitre AT wanadoo.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Liste Athena
  • Date: Fri, 2 Oct 2015 09:29:39 +0200

Madame, Monsieur,

Je suis destinataire de la liste Athena Request et j'en suis très satisfaite. Or, depuis le message de monsieur Stéphane Pouyllu concernant une usurpation d'adresse, je reçois les informations "à l'unité", ce qui avait été modifié avec l'envoi d'informations groupées. Est-ce que nous allons revenir au système où chaque personne ayant une information à faire circuler le fait de façon indépendante ? Ce qui serait bien dommage.

Merci de votre réponse.

Marie-Christine Bailly-Maître
Directeur de Recherche CNRS Emérite
LA3M - UMR 7298 - AMU

  • [ATHENA] Liste Athena, MCh Bailly-Maitre, 02/10/2015