athena - Re: [ATHENA] les archives ouvertes ne sont pas l'édition électronique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] les archives ouvertes ne sont pas l'édition électronique

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • To: Marie Thebaud-Sorger <thebaud.sorger AT free.fr>
  • Cc: ATHENA <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] les archives ouvertes ne sont pas l'édition électronique
  • Date: Sat, 17 Oct 2015 08:11:52 +0200

Bonjour,
Merci pour le relai de cet email tout à fait pertinent et qui souligne bien
que l’on doit soutenir l’accès ouvert (open access). Cela me permet de
d’indiquer en complément le dossier proposé par le CNRS qui résume sa
position : http://www.cnrs.fr/dist/consultation-loi-numerique.html.
Cordialement,
Stéphane.
--
Stéphane POUYLLAU
Ingénieur de recherche CNRS | Directeur technique TGIR HUMA-NUM |

> Le 16 oct. 2015 à 15:08, Marie Thebaud-Sorger <thebaud.sorger AT free.fr> a
> écrit :
>
> Chères et chers collègues,
> Je ne crois pas que vous avez eu la réponse utile de Claire Lemercier au
> message de Christophe Duhamelle qui vous avait été transmis
> précédemment. Pour info.
> Bien cordialement
> Marie Thébaud-Sorger

>>> http://www.ipp.eu/wp-content/uploads/2015/07/revues-shs-rapport-IPP-juillet2015.pdf