athena - [ATHENA] conditions de travail dans les universités

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] conditions de travail dans les universités

  • From: Philippe Minard <philippe.minard AT ens.fr>
  • To: undisclosed-recipients:;
  • Subject: [ATHENA] conditions de travail dans les universités
  • Date: Tue, 27 Oct 2015 21:14:44 +0100

un article d'une collègue qui ne manquera pas de vous intéresser... car on s'y reconnaît !
Ph. Minard

Bonjour,

Je me permets de vous signaler un petit article que j'ai publié sur le
site The Conversation sur les conditions de travail des personnels des
universités en période de misère budgétaire :
https://theconversation.com/le-manque-de-moyens-a-luniversite-concretement-ca-veut-dire-quoi-49615

Amitiés
Valérie Robert

--
Philippe Minard
UMR 8533 CNRS (IDHE.S), université Paris 8, et EHESS (CRH)

  • [ATHENA] conditions de travail dans les universités, Philippe Minard, 27/10/2015