athena - Re: [ATHENA] Soutenance HDR

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] Soutenance HDR

  • From: Stève BERNARDIN (via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: Valérie Schafer <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] Soutenance HDR
  • Date: Thu, 12 Nov 2015 16:33:17 +0100

Valérie

C'est une heureuse nouvelle et je t'en félicite ! Le jury est impressionnant et je ne doute pas que ton travail l'est tout autant ! Je ne peux pas encore te le confirmer avec certitude (car il me faut encore déplacer une réunion pour me libérer) mais j'espère pouvoir être présent le jour J. D'ici là, bon courage pour la finalisation de l'oral !

Stève