athena - [ATHENA] information aux abonnés

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] information aux abonnés

  • From: Stéphane Pouyllau (stephane.pouyllau AT cnrs.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: ATHENA <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] information aux abonnés
  • Date: Tue, 17 Nov 2015 13:55:42 +0100

Chers tous,

Nous nous sommes aperçu d’un problème de configuration sur la liste Athena
(les réponses aux messages sont envoyées à tous). Je suis entrain d’en
rechercher les causes. En attendant, je passe la liste en mode « modérer »
pour filtrer les messages manuellement.

Je vous tiens informé dès que j’ai du nouveau.

Bien cordialement,

Stéphane POUYLLAU
co-gestionnaire de liste ATHENA.

--