athena - [ATHENA] Rectification - Annonce HDR Alain MICHEL

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Rectification - Annonce HDR Alain MICHEL

  • From: "MICHEL Alain" <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Rectification - Annonce HDR Alain MICHEL
  • Date: Mon, 23 Nov 2015 23:06:45 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonsoir,
Merci de rectifier la date de ma soutenance d’HDR
Elle aura lieu le JEUDI 3 décembre
Cordialement

Alain MICHEL
Département d'histoire UEVE

De : MICHEL Alain
Date d'envoi : lundi 23 novembre 2015 23:30
À : athena AT services.cnrs.fr
Objet : Annonce de soutenance HDR Alain MICHEL

Cher(e)s collègues,
Cher(e)s ami(e)s,

J'ai l'honneur et le plaisir de vous inviter à la soutenance de mon dossier
d'Habilitation à Diriger des Recherches en Histoire, intitulé
"La chaîne, du mécanique au numérique : Histoire technique de fabrications
automobiles"

Le mémoire de recherche original a pour titre
"Le cas Pierre Bézier : Biographie industrielle d’un ingénieur-innovateur
(1933-1975)"

La soutenance se tiendra le mercredi 3 décembre 2015, à partir de 9h00,
à L’Université d’Evry Val d’Essonne

Salle des Conseils de l’IUT, 15 Cours Mgr Roméro, 91000, Evry
(à 5 mn à pied de la station Evry-Courcouronnes-Centre, Ligne RER D)

Le jury est composé de :
Anne-Françoise GARCON, Professeur d’histoire des techniques, Université Paris
I Panthéon-Sorbonne, rapporteur
André GRELON, directeur d’études, Ecole des hautes études en sciences sociales
Nicolas HATZFELD, Professeur d’histoire contemporaine, Université d’Evry,
garant
Hervé JOLY, directeur de recherche, CNRS, rapporteur
Pierre LAMARD, Professeur d’histoire industrielle, Université de technologie
de Belfort-Montbéliard
Jean-Louis LOUBET, Professeur d’histoire contemporaine, Université d’Evry,
rapporteur

La soutenance sera suivie d’un pot auquel vous êtes chaleureusement
convié(e)s.
Merci de me confirmer votre présence via mon adresse :
alain.michel AT univ-evry.fr

Bien cordialement,
Alain MICHEL
Département d'histoire UEVE

  • [ATHENA] Rectification - Annonce HDR Alain MICHEL, MICHEL Alain, 24/11/2015