athena - [ATHENA] [ne pas répondre] >>> Fwd: attaque

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] [ne pas répondre] >>> Fwd: attaque

  • From: Stéphane Pouyllau <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: ATHENA <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] [ne pas répondre] >>> Fwd: attaque
  • Date: Fri, 27 Nov 2015 08:41:19 +0100

Bonjour,
Visiblement, il s’agit d’une usurpastion d’identité. Merci de ne pas
répondre.Comme ce type d’attaque ne vient jamais seule, je repasse la liste
en mode modération manuelle.
Bien cordialement,
Stéphane Pouyllau.

> Début du message réexpédié :
>
> De: Etienne Rogier <athena AT services.cnrs.fr>
> Date: 27 novembre 2015 04:45:19 UTC+1
> À: <etienne.rogier AT orange.fr>
> Objet: [ATHENA] attaque
>
> Salut,
>
> Comment vas-tu? Moi je vais très mal. Je suis au B.résil où je rencontre de
> graves soucis(a.ttaque p.hysique)
>
> Donne suite à mon mail dès que tu l'auras reçu stp. Je reste connecté, j'ai
> également perdu mon tel
>
> Surtout garde ce mail pour toi stp.
>
> Peux tu me rendre un service? Possible de te rendre chez un buraliste ce
> [...]

~~
Stéphane POUYLLAU
Directeur technique
Ingénieur de recherche CNRS

Huma-Num / http://www.huma-num.fr
190-198 avenue de France - CS N° 71345
75648 Paris cedex 13

Twitter : http://twitter.com/spouyllau
Blog : http://blog.stephanepouyllau.org

  • [ATHENA] attaque, Etienne Rogier, 27/11/2015
    • [ATHENA] [ne pas répondre] >>> Fwd: attaque, Stéphane Pouyllau, 27/11/2015