athena - [ATHENA] JE du 7 janvier 2016 "Coopérations spatiales internationales" (Toulouse)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] JE du 7 janvier 2016 "Coopérations spatiales internationales" (Toulouse)

  • From: "clair juilliet" (clairjuilliet AT gmail.com via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: afhmt AT groupes.renater.fr
  • Subject: [ATHENA] JE du 7 janvier 2016 "Coopérations spatiales internationales" (Toulouse)
  • Date: Tue, 15 Dec 2015 08:38:20 +0100

Bonjour,

Pour information et diffusion dans vos réseaux.

vous trouverez en pièce-jointe le programme de la prochaine Journée d'Etudes co-organisée par FRAMESPA, le Centre Alexandre Koyré (Paris) et le Labex SMS : "Coopérations spatiales internationales: entre évidence scientifique, enjeux politiques et aspects culturels. Approches croisées".

Elle se tiendra le 7 janvier 2015 de 9h00 à 17h30 en salle D31 de la Maison de la Recherche de l'Université de Toulouse-Jean Jaurès.

Cordialement,

Clair Juilliet

--
Clair JUILLIET
Université de Toulouse - Université Toulouse - Jean Jaurès

  • [ATHENA] JE du 7 janvier 2016 "Coopérations spatiales internationales" (Toulouse), clair juilliet, 15/12/2015