athena - [ATHENA] Séminaire Histoire de l'Informatique : ANNULATION séance du 21 janvier 2016

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Séminaire Histoire de l'Informatique : ANNULATION séance du 21 janvier 2016

  • From: "isabelle.astic AT cnam.fr" (via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: isabelle.astic AT cnam.fr
  • Subject: [ATHENA] Séminaire Histoire de l'Informatique : ANNULATION séance du 21 janvier 2016
  • Date: Thu, 14 Jan 2016 11:02:03 +0100

Bonjour,

Je vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Notre programme en ce début d'année est un peu bousculé puisque le séminaire
du 21 janvier ne peut malheureusement pas avoir lieu. Nous essayons de trouver
une autre date pour cette présentation du projet FNET.

Mais qu'a cela ne tienne, nous nous retrouverons le 18 février pour une séance
consacrée à RENATER, présentée par Dany Vandromme, directeur du GIP-RENATER de
1998 à 2011.

A très bientôt
Bien cordialement
Isabelle Astic

  • [ATHENA] Séminaire Histoire de l'Informatique : ANNULATION séance du 21 janvier 2016, isabelle.astic AT cnam.fr, 14/01/2016