athena - [ATHENA] Journée d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours", 2e volet "Corps et performances"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Journée d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours", 2e volet "Corps et performances"

  • From: "Catherine Lanoe" (catherine_lanoe AT hotmail.com via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Journée d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours", 2e volet "Corps et performances"
  • Date: Mon, 29 Feb 2016 13:58:53 +0000

Chers Collègues
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joints l'affiche et le programme du second volet des Journées d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours" que Florence Gherchanoc (Université Paris 7) et moi-même (Université d'Orléans) organisons à l'Université Paris Diderot-Paris 7 le 18 mars prochain.
Bien cordialement,
Catherine Lanoë

  • [ATHENA] Journée d'études "Les métiers du corps de l'Antiquité à nos jours", 2e volet "Corps et performances", Catherine Lanoe, 29/02/2016