athena - [ATHENA] Avis d'affichage/soutenance de thèse de Madame CASTELLE Manon

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Avis d'affichage/soutenance de thèse de Madame CASTELLE Manon

  • From: "manon CASTELLE" (manon.castelle AT culture.gouv.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Avis d'affichage/soutenance de thèse de Madame CASTELLE Manon
  • Date: Mon, 21 Mar 2016 13:56:25 +0100

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint pour information et pour diffusion l'avis de soutenance de ma thèse qui
 porte sur le thème suivant :"Les techniques de fabrication de la grande statuaire en bronze 1540 - 1660 en France"

Elle sera présentée et soutenue publiquement le jeudi 31 mars 2016 à 14h30 au :

" En raison du plan vigipirate alerte attentats, les mesures de sécurité sont renforcées. Je remercie les personnes extérieures au C2RMF de bien vouloir annoncer leur venue à Manon Castelle (manon.castelle AT culture.gouv.fr) d'ici le mercredi 30 mars, faute de quoi elles se verront refuser l'accès par les personnels d'accueil. Je vous remercie de votre compréhension. "

Vous en souhaitant bonne réception.

Bien cordialement.

Manon Castelle

Merci de nous aider à préserver l'environnement en n'imprimant ce courriel et les documents joints que si nécessaire.

JPEG image

  • [ATHENA] Avis d'affichage/soutenance de thèse de Madame CASTELLE Manon, manon CASTELLE, 21/03/2016