athena - [ATHENA] Annales des Mines

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Annales des Mines

  • From: "Elisabeth ROBERT-DEHAULT" (elisabeth.robert-dehault AT wanadoo.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: "denis.woronoff AT wanadoo.fr (via athena Mailing List)" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Annales des Mines
  • Date: Wed, 5 Oct 2016 11:25:55 +0200

Cher Denis,
La semaine dernière, Bernard et Nicole ont apporté les 3 à 400 kilos
d’Annales des Mines de l’association des Forges de Buffon. Je vous remercie
vivement d’avoir pensé à l’Aspm pour ce dépôt qu’il nous reste maintenant à
ranger et exploiter. Nous avons actuellement un jeune en contrat aidé à qui
je confierai, cet hiver, le dépouillement des tables des matières. Nous
autorisez-vous à mettre en ligne certains articles particulièrement
intéressants afin d’enrichir notre base de données ?
Bernard m’a donné de bonnes nouvelles de vous et d’Hélène et je m’en réjouis.
De notre côté, tout va bien. Notre projet de conservatoire avance, même si
l’investissement n’entre pas dans le champ des aides…
Bien amicalement.
Elisabeth