athena - [ATHENA] JE 3 nov MSH Besançon

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] JE 3 nov MSH Besançon

  • From: "Fabien Knittel" (fabien.knittel AT orange.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] JE 3 nov MSH Besançon
  • Date: Wed, 19 Oct 2016 08:01:21 +0200 (CEST)

Chers et chères collègues,

La Journée d’étude dans le cadre de la fédération des MSH de Bourgogne et de Franche-Comté « Transmission, Travail, Pouvoirs » :
LA PLACE DES FEMMES DANS LES STRUCTURES RÉGIONALES D’ENSEIGNEMENTS TECHNIQUES ET SCIENTIFIQUES XIXe-XXIe SIÈCLES

se déroulera le jeudi 3 novembre prochain à Besançon, dans les locaux de la MSHE Claude Nicolas Ledoux.

Pour plus d'informations :
https://mshe.univ-fcomte.fr/manifestations-de-la-mshe/programmation-a-venir/7143-2016-10-11-07-47-52

et pour le programme :
https://mshe.univ-fcomte.fr/component/docman/doc_download/2872-programmefemscite-3112016
 ou en pièce jointe.

Bien cordialement,

pour les organisateurs,

Fabien Knittel

Fabien Knittel

Maître de conférences en histoire contemporaine
Université de Franche-Comté

ESPE-57 avenue de Montjoux

BP 41665
25042 BESANCON cedex

bureau 106 : 03 81 65 70 13

Laboratoire des sciences historiques, EA 2273
UFR SLHS, 32 rue Mégevand
25030 BESANCON cedex

LHSP-Archives Poincaré, UMR 7117 CNRS/Université de Lorraine

fabien.knittel AT orange.fr ou fabien.knittel AT univ-fcomte.fr

  • [ATHENA] JE 3 nov MSH Besançon, Fabien Knittel, 19/10/2016