athena - [ATHENA] Appel à contribution Mer & Techniques Revue d'Histoire Maritime 2018/1

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Appel à contribution Mer & Techniques Revue d'Histoire Maritime 2018/1

  • From: "Sylviane Llinares" (sylviane.llinares AT univ-ubs.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Appel à contribution Mer & Techniques Revue d'Histoire Maritime 2018/1
  • Date: Mon, 12 Dec 2016 00:54:04 +0100

 Cher-e-s collègues,

Veuillez trouver ci-joint le texte de l'appel à contribution pour le dossier thématique "Mer & Techniques"  de la Revue d'Histoire Maritime 2018/1dossier dont j'assure la direction.

Merci par avance de l'attention que vous porterez à cet appel et de la diffusion que vous pourrez lui donner auprès des vos réseaux.

Les propositions de contribution devront me parvenir pour le 15 janvier 2017 au plus tard, pour validation le 30 janvier, la remise des textes devant se faire le 30 avril 2017.

Avec mes meilleurs sentiments.

Sylviane Llinares
www.histoire-sciences-mer.org

--

Sylviane LLINARES
Professeur des universités

sylviane.llinares AT univ-ubs.fr
tél. +33 (0)2 97 87 29 18
tél. +33 (0)6 86 96 68 14
Maison de la Recherche - Faculté LLSHS
4, rue Jean Zay 56100 LORIENT
UNIVERSITÉ BRETAGNE SUD

www.univ-ubs.fr
www.histoire-maritime.org

  • [ATHENA] Appel à contribution Mer & Techniques Revue d'Histoire Maritime 2018/1, Sylviane Llinares, 12/12/2016