athena - [ATHENA] Fwd: Je compte sur toi!

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Fwd: Je compte sur toi!

  • From: Stéphane Pouyllau (stephane.pouyllau AT cnrs.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: Liste ATHENA <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Fwd: Je compte sur toi!
  • Date: Tue, 13 Dec 2016 03:58:32 +0100

Bonjour à tous,
Notre collègue a dû se faire pirater sa boite aux lettres.
Merci de ne pas lui répondre directement.
Cordialement,

Stéphane Pouyllau
Pour la liste ATHENA.

Début du message réexpédié :

De: Jean Pierre AZEMA <athena AT services.cnrs.fr>
Objet: [ATHENA] Je compte sur toi!
Date: 12 décembre 2016 à 21:10:03 UTC+1
Répondre à: <jph.azema AT wanadoo.fr>

Salut ,
J'ai un grave soucis et je suis sans téléphone puis-je t'expliquer par mail ? .Répond-moi au plus vite .

Jean-Pierre