athena - [ATHENA] Site internet Patrimoine industriel et moulins. Histoire de l'énergie et des rivières

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Site internet Patrimoine industriel et moulins. Histoire de l'énergie et des rivières

  • From: Azéma Jean Pierre (jph.azema AT wanadoo.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: Athena Réseau <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Site internet Patrimoine industriel et moulins. Histoire de l'énergie et des rivières
  • Date: Fri, 30 Dec 2016 06:40:52 +0100

Bonjour à toutes et à tous,

Après deux ans de travail et de ténacité, je suis fier de vous annoncer que mon nouveau site internet est opérationnel depuis mercredi 21 Décembre 2016, jour du solstice d’hiver, à 20 h 20.

Les références en sont les suivantes :

http://patrimoine-industriel-et-moulins.eu/

Je vous souhaite une bonne navigation sur ce site et  une bonne année 2017.

N’hésitez pas à faire connaître ce site autour de vous.

Cordialement.

Jean-Pierre Henri AZEMA.

Avast logo

  • [ATHENA] Site internet Patrimoine industriel et moulins. Histoire de l'énergie et des rivières, jph.azema AT wanadoo.fr via athena Mailing List, 30/12/2016