athena - [ATHENA] Parutions de deux numéros de revue sur les rapports techno-sciences et société

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Parutions de deux numéros de revue sur les rapports techno-sciences et société

  • From: "Sofia FOUGHALI" (sofia.foughali_sadji AT cnam.fr via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Parutions de deux numéros de revue sur les rapports techno-sciences et société
  • Date: Thu, 02 Feb 2017 15:08:16 +0100

Madame, monsieur, chers amis et collègues,

J'ai le plaisir de vous informer que viennent de paraître simultanément  un numéro de la revue « innovations» ( http://www.cairn.info/revue-innovations-2017-1.htm )et un numéro de la revue « journal  of innovation» (http://www.cairn.info/revue-journal-of-innovation-economics-2017-1.htm),  sous ma direction et sur des thématiques complémentaires :

- Techno-sciences en société : les voies multiples de la légitimation du savoir

- Techno-scientific culture and innovation ( norms, cultures and innovation matter)

Vous en trouverez les sommaires en attaché.

Je vous remercie, le cas échéant, de relayer l'information.

Bien cordialement

Jean-Claude Ruano-Borbalan

Professeur du Cnam

Chaire de médiation des techniques et des sciences en société

Directeur du laboratoire HT2S ( EA 3716 )

http://technique-societe.cnam.f

 jean-claude.ruanoborbalan AT lecnam.net

Responsable de la Recherche

Centre Michel Serres HESAM

http://www.hesam.eu/blog/category/centre-michel-serres/

  • [ATHENA] Parutions de deux numéros de revue sur les rapports techno-sciences et société, Sofia FOUGHALI, 02/02/2017