athena - [ATHENA] Conférence "Paris et les expositions universelles"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Conférence "Paris et les expositions universelles"

  • From: "Christiane Demeulenaere" (christiane.demeulenaere AT gmail.com via athena Mailing List) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: Diffusion-hist des techniques <athena AT services.cnrs.fr>, Diffusion H-FRANCE <h-france AT lists.uakron.edu>, Diffusion PHILIBERT <philibert AT archi.fr>
  • Subject: [ATHENA] Conférence "Paris et les expositions universelles"
  • Date: Sat, 4 Mar 2017 00:13:54 +0100

 Je vous annonce la conférence que je ferai le mardi 11 avril 2017, à 18 h, à l'hôtel de Lauzun, dans le cadre du cycle de conférences des Mardis de Lauzun de l'Institut d'études avancées de Paris, "Paris, de la Restauration à la Grande Guerre",

sur "Paris et les expositions universelles".

Entrée libre sur inscription obligatoire dans la limite des places disponibles.
Hôtel de Lauzun, 17 quai d'Anjou, 75004 Paris

http://www.paris-iea.fr/fr/evenements/paris-et-les-expositions-universelles

--

  • [ATHENA] Conférence "Paris et les expositions universelles", Christiane Demeulenaere, 04/03/2017