Accéder au contenu.
Menu Sympa

athena - [ATHENA] Mercredi 21 juin - Journée d'étude "Histoire des jeux et de théories mathématiques"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Archives de la liste

[ATHENA] Mercredi 21 juin - Journée d'étude "Histoire des jeux et de théories mathématiques"


Chronologique Discussions 
  • From: "Lisa Rougetet" (lisa.rougetet AT univ-lille3.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: destinataires inconnus: ;
  • Subject: [ATHENA] Mercredi 21 juin - Journée d'étude "Histoire des jeux et de théories mathématiques"
  • Date: Mon, 1 May 2017 19:56:49 +0200
  • Authentication-results: t2gpsmtp1.dsi.cnrs.fr (amavisd-new); dkim=pass (1024-bit key) header.d=univ-lille3.fr

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’ai le plaisir de vous annoncer la clôture du séminaire “Histoire des jeux et de leurs théories mathématiques” par une journée d’étude.

Elle aura lieu à la Maison Européenne des Sciences de l’Homme et de la Société (MESHS) de Lille, le mercredi 21 juin de 9h30 à 17h00, dans la salle 002.

La journée est ouverte à tous.

 

 

La journée, organisée par Lisa Rougetet, est financée par la Fédération de Recherche Mathématique de la région Nord-Pas-de-Calais (FR 2956), par le Laboratoire de Mathématiques de Lens (EA 2462), et par l’IREM de Lille, en partenariat avec la MESHS.

 

Les conférenciers invités sont :

- Albrecht Heeffer, Université de Gand

- Jacques Sesiano, École polytechnique de Lausanne

- David Singmaster, London South Bank University

- Caroline Ehrhardt, Université Paris 8.

 

Un programme détaillé sera communiqué ultérieurement.

 

Au plaisir de vous retrouver,

Bien cordialement,

 

Lisa Rougetet

ATER en mathématiques à l'Université de Lille, Sciences Humaines et Sociales

Docteure en Histoire des Sciences et Épistémologie

Membre associé au laboratoire Savoirs Textes Langage (UMR 8163)

 



  • [ATHENA] Mercredi 21 juin - Journée d'étude "Histoire des jeux et de théories mathématiques", Lisa Rougetet, 01/05/2017

Archives gérées par MHonArc 2.6.18.

Haut de le page