athena - [ATHENA] Séminaire Codes sources : ERRATUM IMPORTANT

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Séminaire Codes sources : ERRATUM IMPORTANT

  • From: Baptiste Mélès (baptiste.meles AT gmail.com) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: educasup.philo AT ml.free.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr, athena AT services.cnrs.fr, emetis AT listes.univ-paris1.fr, codes-sources AT googlegroups.com, diff AT pps.univ-paris-diderot.fr
  • Subject: [ATHENA] Séminaire Codes sources : ERRATUM IMPORTANT
  • Date: Tue, 2 May 2017 11:37:17 +0200

Chers amis, chers collègues,

Suite à une erreur de ma part, le programme du séminaire Codes Sources
envoyé récemment sur les listes de diffusion est erroné, les
interventions des séances de mai et de juin ayant été permutées à tort.

Voici donc le programme CORRIGÉ des deux prochaines séances du séminaire
Codes Sources :

- jeudi 11 mai 2017 : Julien GRENET (CNRS, École d'Économie de Paris,
Institut des Politiques Publiques), « La transparence et l'obstacle :
les algorithmes d'affectation des élèves aux établissements
d'enseignement »

- jeudi 8 juin 2017 : Samuel GOYET (GRIPIC, Paris-Sorbonne, COSTECH, UTC
Compiègne), « Les interfaces de programmation (API) web : écriture
informatique, industrie du texte et économie des passages »

Les deux séances auront lieu au LIP6 (Université Pierre et Marie Curie,
Paris) de 14h à 15h30.

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses pour cette erreur et pour
toutes les conséquences de cet erratum de dernière minute.

Nous projetons de filmer ces interventions et de les diffuser
ultérieurement sur le site https://codesource.hypotheses.org/.

Les annonces détaillées et corrigées de ces deux séances seront envoyées
incessamment.

Très cordialement,

Baptiste Mélès
avec les organisateurs Raphaël Fournier-S'niehotta et Lionel Tabourier