athena - [ATHENA] Annonce - Nouvel ouvrage sur la sociohistoire des ingénieurs

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Annonce - Nouvel ouvrage sur la sociohistoire des ingénieurs

  • From: "Irina Gouzevitch" (irina.gouzevitch AT ens.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Annonce - Nouvel ouvrage sur la sociohistoire des ingénieurs
  • Date: Mon, 29 May 2017 11:06:33 +0200

Chers et chères collègues,

j'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle parution :

Ingénieurs, professions techniques et société (XVIIIe - XXe siècles). Hommage à André Grelon, Quaderns d’Història de l’Enginyeria, vol. XV (N° spécial), 2016-2017.

L'ouvrage est consultable en ligne : <http://upcommons.upc.edu/handle/2117/104080>

Table des matières : <http://upcommons.upc.edu/handle/2117/104082>
Introduction :"L'ingénieur dans tous ses états": l'essor d'un champ de recherche pluridisciplinaire et transnational : http://upcommons.upc.edu/handle/2117/104087

Pour ceux et celles qui souhaitent acquérir le volume en version papier, merci d'envoyer une demande à l'éditeur de la revue, le professeur Antoni Roca Rosell:
antoni.roca-rosell AT upc.edu

En vous souhaitant bonne lecture

Cordialement

Irina Gouzevitch

  • [ATHENA] Annonce - Nouvel ouvrage sur la sociohistoire des ingénieurs, Irina Gouzevitch, 29/05/2017