athena - re: [ATHENA] tr: appel à communication pour numéro thématique : industries aérospatiales et de défense

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

re: [ATHENA] tr: appel à communication pour numéro thématique : industries aérospatiales et de défense

  • From: "Raymond SAURAT" (saurat.raymond AT wanadoo.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: philippe.jung10 AT gmail.com, "Frederic VINDREAU (93)" <frederic.vindreau.1993 AT asso-supelec.org>
  • Cc: Sofia FOUGHALI <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: re: [ATHENA] tr: appel à communication pour numéro thématique : industries aérospatiales et de défense
  • Date: Tue, 30 May 2017 12:26:49 +0200 (CEST)

Bonjour Sofia,

Pourriez vous me dire si ma demarche est opportune et sert votre projet , dans le cas contraire je cesse celle-ci.

Hier j etais avec le pdt ROCHE de l A3F qui serait d accord ainsi que le pdt arnaud DELLOYE, DGA, de l asso des ing des arts et metiers branche defense.

Il y a aussi mon Tuteur de memoire de DEA et le CHEAr ,  maintenant en cessation d'activité,

Salutations.

Raymond
Tel. 0661 958 140

> [...]

> effecteurs, les compétences des opérateurs, et les services associés.
>
> Les textes rédigés en français sont destinés à : Technologie et Innovation
> http://www.openscience.fr/homme-et-societe/technologie-et-innovation.html
>
> Début juillet 2017 : soumission d’un résumé (2 à 3 pages) – en format Word, times
> 12, interligne 1,5 – permettant d’appréhender l’importance du sujet, les méthodes
> privilégiées et les résultats attendus.
>
> Envoyer ces résumés à :
> pierre.barbaroux AT defense.gouv.fr et zeting.liu AT univ-littoral.fr

====
ATHENA : la liste de diffusion d'informations et d'actualités scientifiques en histoire des techniques.

Le site web de la liste : https://listes.services.cnrs.fr/wws/info/athena
Pour gérer votre abonnement : https://listes.services.cnrs.fr/wws/pref
Pour envoyer un message à la liste : athena AT services.cnrs.fr

Cette liste de diffusion est hébergée, gérée et financée par le centre national de la recherche scientifique (CNRS).