athena - [ATHENA] Annonce de publication

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Annonce de publication

  • From: "Gabriel Galvez-Behar" (gabriel.galvez-behar AT univ-lille3.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: AFHE liste <histoire_eco AT cru.fr>, athena AT services.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr
  • Subject: [ATHENA] Annonce de publication
  • Date: Mon, 4 Sep 2017 10:13:05 +0200

Chères et chers collègues,

J'ai le plaisir de vous informer de la parution d'un numéro spécial de la revue Management and Organizational History consacré à l'entrepreneuriat académique. Dirigé par Dan Wadhwani, Anna Guagnini, Joris Mercelis et moi-même, il est intitulé "Academic Entrepreneurship and Institutional Change in Historical Perspective".

Son introduction générale est librement accessible au bout de ce lien : http://dx.doi.org/10.1080/17449359.2017.1359903

En espérant que cette publication puisse être utile, je vous souhaite une excellente rentrée universitaire.

Bien cordialement,

Gabriel Galvez-Behar

--
Gabriel Galvez-Behar
Maître de conférences en histoire contemporaine

Page professionnelle : https://pro.univ-lille.fr/gabriel-galvez-behar/

-

  • [ATHENA] Annonce de publication, Gabriel GALVEZ-BEHAR, 04/09/2017
    • <Suite(s) possible(s)>
    • [ATHENA] Annonce de publication, Gabriel Galvez-Behar, 04/09/2017