athena - [ATHENA] Publication La Navelbine et le Taxotère, histoires de sciences

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Publication La Navelbine et le Taxotère, histoires de sciences

  • From: "Muriel Le Roux" (muriel.le.roux AT ens.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Publication La Navelbine et le Taxotère, histoires de sciences
  • Date: Tue, 19 Sep 2017 15:17:54 +0200

Chers collègues
Je me permets de vous annoncer la publication de la version française du livre que j’ai co-écrit avec la chimiste Françoise Guéritte relatant l’histoire de deux molécules d’origine naturelle : La Navelbine et le Taxotère, histoires de sciences, publié par les éditions Iste, 2017.
Très cordialement,

Muriel Le Roux
muriel.le.roux AT ens.fr

  • [ATHENA] Publication La Navelbine et le Taxotère, histoires de sciences, Muriel Le Roux, 19/09/2017