athena - Re: [ATHENA] Appel à candidature pour le prix CILAC Jeune chercheur.se en patrimoine industriel, scientifique et technique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] Appel à candidature pour le prix CILAC Jeune chercheur.se en patrimoine industriel, scientifique et technique

  • From: "FHL" (hachez AT ehess.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr, theuth AT listes.univ-rennes1.fr
  • Subject: Re: [ATHENA] Appel à candidature pour le prix CILAC Jeune chercheur.se en patrimoine industriel, scientifique et technique
  • Date: Mon, 25 Sep 2017 23:31:52 +0200

Pour rappel

Cher.e.s collègues,
Je vous prie de trouver ci dessous l'appel à candidature pour le prix CILAC Jeune chercheur.se en patrimoine industriel, scientifique et technique.

Je vous remercie de le diffuser auprès des étudiant.e.s susceptibles d'être intéressé.e.s.

La date limite d'envoi des dossiers est fixée au 16 octobre 2017.

Bien cordialement

Florence Hachez-Leroy
Présidente du CILAC

Florence Hachez-Leroy
Maître de conférences, HDR
ComUE Lille Nord de France, U. Artois
Centre de recherches historiques (UMR 8558, EHESS/CNRS)
Bureau A406
54 boulevard Raspail
75006 Paris

http://grheco.ehess.fr/
http://grhen.ehess.fr/

  • Re: [ATHENA] Appel à candidature pour le prix CILAC Jeune chercheur.se en patrimoine industriel, scientifique et technique, FHL, 25/09/2017