athena - [ATHENA] Soutenance HDR Virginie Fonteneau

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Soutenance HDR Virginie Fonteneau

  • From: "Virginie Fonteneau" (virginie.fonteneau AT u-psud.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Soutenance HDR Virginie Fonteneau
  • Date: Tue, 26 Sep 2017 11:29:18 +0200

Chères et chers collègues,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de mon Habilitation à diriger des recherches, intitulée
« Articuler l’histoire des sciences et l’histoire des techniques : une approche heuristique. La question de la matière entre sciences et techniques (XIXe-XXe siècle) » .

Elle se tiendra le jeudi 12 octobre à partir de 9h30
Salle de conférence de la BU Sciences d’Orsay. Bâtiment 407. Faculté des sciences d'Orsay

Le jury sera  composé de
Jose Ramon Bertomeu-Sanchez (Université de Valence), Alain Fuchs(CNRS), Anne-Françoise Garçon(Université Panthéon-Sorbonne), Hélène Gispert (Université Paris-Sud), André Grelon(EHESS), Pierre Lamard(Université de Technologie de Belfort-Montbéliard), Laurence Lestel (CNRS, Université Pierre et Marie Curie).

Vous êtes les bienvenu(e)s à la soutenance et au cocktail qui suivra.

Bien cordialement,
Virginie Fonteneau

Accès :
RER B arrêts "Orsay ville »

Virginie FONTENEAU
Etudes sur les Sciences et les Techniques
Groupe d'Histoire et de Diffusion des Sciences d'Orsay
Faculté des sciences d'Orsay
Université Paris sud

Bâtiment 407 - Rue du Doyen Georges Poitou
91400 Orsay
Tl : 0169157825

  • [ATHENA] Soutenance HDR Virginie Fonteneau, Virginie Fonteneau, 26/09/2017