athena - [ATHENA] Soutenance Langlinay, L'industrie chimique française et ses mutations (1900-1931)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Soutenance Langlinay, L'industrie chimique française et ses mutations (1900-1931)

  • From: "Patrice Bret" (patrice.bret AT yahoo.fr) <athena AT services.cnrs.fr>
  • To: Athena Service <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Soutenance Langlinay, L'industrie chimique française et ses mutations (1900-1931)
  • Date: Fri, 17 Nov 2017 20:16:58 +0000 (UTC)

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous transférer cette annonce, qui marque l'heureux aboutissement d'une longue recherche dont les résultats étaient très attendus.

Bien cordialement,

Patrice Bret

Chères et chers collègues et amis,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance de ma thèse d’histoire intitulée :

L’industrie chimique française et ses mutations (1900-1931),
Sous la direction de Patrick Fridenson
Préparée à l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales

La soutenance se déroulera le samedi 2 décembre 2017 à 13h30 heures à la Maison Suger,
16-18, rue Suger, 75006 Paris (métro Cluny-Sorbonne ; Saint-Michel et Odéon).

Le jury est composé de :
Monsieur Kenneth BERTRAMS, Professeur, Université Libre de Bruxelles
Madame Anne DALMASSO, Professeure, Université de Grenoble-Alpes
Monsieur Patrick FRIDENSON, Directeur d’études, EHESS, Paris
Monsieur Ernst HOMBURG, Professeur, Université de Maastricht
Monsieur Hervé JOLY, Directeur de recherche, CNRS, Lyon
Madame Anne RASMUSSEN, Professeure, Université de Strasbourg
La soutenance sera suivie d’un pot auquel vous êtes chaleureusement invités. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me confirmer votre présence afin que je puisse l’organiser au mieux : langlinay7@aol.com.

Cordialement

Erik Langlinay, doctorant à l’EHESS.

  • [ATHENA] Soutenance Langlinay, L'industrie chimique française et ses mutations (1900-1931), Patrice Bret, 17/11/2017