athena - [ATHENA] [message de service] Sur le fonctionnement de la liste.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] [message de service] Sur le fonctionnement de la liste.

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • To: Athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] [message de service] Sur le fonctionnement de la liste.
  • Date: Wed, 22 Nov 2017 14:23:51 +0100

Chères et chers abonnés,
Je suis entrain de faire quelques petits réglages sur le serveur de la liste
et donc, pendant quelques heures encore, j’ai basculé la liste en mode
«manuel» : c’est à dire que je fais la distribution des e-mails qui y sont
postés manuellement. Il peut y avoir un petit délai entre votre envoi sur
athena AT services.cnrs.fr et la distribution effective des e-mails.
Bien à tous,
Stéphane Pouyllau.