athena - Re: [ATHENA] [message de service] Sur le fonctionnement de la liste.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] [message de service] Sur le fonctionnement de la liste.

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] [message de service] Sur le fonctionnement de la liste.
  • Date: Thu, 23 Nov 2017 06:49:54 +0100

Chères et chers abonnés,

Nous rencontrons un problème dans la configuration de la liste qui nous
oblige à garder la liste en mode modération manuelle pour quelques heures
encore. Je m’efforcerai de revenir à une modération automatique le plus vite
possible.

Il s’agit de la fonction « répondre à » qui ne fonctionne pas sur certains
outils de messagerie et clients d’e-mails.

Désolé de ce contretemps.

Bien cordialement,

Stéphane.