athena - [ATHENA] Invitation à une journée d'études sur le patrimoine scientifique et technique.

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Invitation à une journée d'études sur le patrimoine scientifique et technique.

  • From: "Antoine Matrion" <antoine.matrion AT univ-lille1.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Invitation à une journée d'études sur le patrimoine scientifique et technique.
  • Date: Mon, 27 Nov 2017 17:00:43 +0100

Madame, monsieur,

La ComUE Lille Nord de France organise le 20 décembre prochain sune journée d’études sur la thématique des enjeux sociétaux de la valorisation du patrimoine scientifique et technique sur le site de Wallers-Arenberg près de Valenciennes.

Si vous souhaitez vous y inscrire et/ou découvrir son programme, je vous invite à cliquer sur le lien suivant.

www.JE_patrimoine2017.eventbrite.fr

Bien Cordialement.

signature_mail_matrion