athena - [ATHENA] {RAILS & HISTOIRE} Offre de poste Secrétaire Scientifique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] {RAILS & HISTOIRE} Offre de poste Secrétaire Scientifique

  • From: listes AT ahicf.com <listes AT ahicf.com>
  • To: histoire_eco-request AT groupes.renater.fr, athena AT services.cnrs.fr, archives-fr AT yahoogroupes.fr, dh AT groupes.renater.fr, nep-his AT lists.repec.org, medici AT listes.huma-num.fr, ferinterfrance AT googlegroups.com, sebastien.barbe AT ahicf.com
  • Subject: [ATHENA] {RAILS & HISTOIRE} Offre de poste Secrétaire Scientifique
  • Date: Tue, 06 Feb 2018 10:22:05 +0100

Mesdames, Messieurs,

Rails & histoire, l’association pour l’histoire des chemins de fer, annonce la création d’un poste de secrétaire scientifique, à pourvoir à partir du mois d’avril 2018.

Je vous prie donc de bien vouloir trouver ci-joint l’offre de poste correspondante et vous remercie par avance de bien vouloir la diffuser à vos réseaux respectifs.

Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour toutes questions.

Avec mes remerciements.

Sébastien BARBE
Délégué Général
06 37 95 99 60
9 rue du Château-Landon,
75010, Paris

  • [ATHENA] {RAILS & HISTOIRE} Offre de poste Secrétaire Scientifique, listes, 06/02/2018