athena - Re: [ATHENA] Changement de d'adresse mail

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] Changement de d'adresse mail

  • From: Patrice Bret <patrice.bret AT yahoo.fr>
  • To: Robert Belot <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] Changement de d'adresse mail
  • Date: Mon, 19 Feb 2018 12:10:33 +0000 (UTC)

Cher Robert,

Je suis désolé, mais je n'ai pas accès et il faut t'inscrire toi-même directement à partir de ta nouvelle adresse
http://listes.services.cnrs.fr/wws/subscribe/athena

Pour la bonne marche de la liste, demande aussi la radiation de ton ancienne adresse
http://www.services.cnrs.fr/wws/sigrequest/athena

En cas de problème, évidemment, tu peux revenir vers moi et je verrai avec le responsable informatique.

Amitiés,

Patrice