athena - [ATHENA] Faire de la sociologie historique des sciences et des techniques

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Faire de la sociologie historique des sciences et des techniques

  • From: Liliane Pérez <liliane.perez AT wanadoo.fr>
  • To: <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Faire de la sociologie historique des sciences et des techniques
  • Date: Tue, 27 Feb 2018 20:29:21 +0100

De la part de Jérôme Lamy.

Cher-e-s collègues

J'ai le plaisir de vous annoncer la parution de mon ouvrage intitulé Faire de la sociologie historique des sciences et des techniques aux éditions Hermann, dans la collection "Cahiers d'histoire et de philosophie des sciences". Vous trouverez ci-joint la couverture et la table des matières.

Bien cordialement

Jérôme Lamy

  • [ATHENA] Faire de la sociologie historique des sciences et des techniques, Liliane Pérez, 27/02/2018