athena - [ATHENA] [appel à communications] projet de session ICOHTEC Saint-Etienne 17-21 juillet 2018 : Histoire de la technocritique

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] [appel à communications] projet de session ICOHTEC Saint-Etienne 17-21 juillet 2018 : Histoire de la technocritique

  • From: Alexandre Moatti <alexandre.moatti AT mines.org>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] [appel à communications] projet de session ICOHTEC Saint-Etienne 17-21 juillet 2018 : Histoire de la technocritique
  • Date: Sun, 11 Mar 2018 17:54:41 +0100

Dans le cadre du 45e congrès international de l'ICOHTEC qui se tiendra à Saint-Étienne du 17 au 21 juillet prochains, je propose une session intitulée :

L’histoire de la technocritique, comme partie intégrante de l’histoire des techniques

(document détaillé joint)

Je serais heureux de recueillir vos propositions éventuelles de communication, à un mois d'aujourd'hui, c'est-à-dire avant le 10 avril.

Je reste à votre disposition téléphonique pour tous renseignements et discussions complémentaires.

--
Alexandre Moatti Chercheur associé à l'Université Paris-Diderot http://www.sphere.univ-paris-diderot.fr/?MOATTI-Alexandre www.moatti.net +33 6 18 70 15 39