athena - [ATHENA] Parution ouvrage sur le patrimoine industriel - fin prochaine de la souscription

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Parution ouvrage sur le patrimoine industriel - fin prochaine de la souscription

  • From: Marina Gasnier <marina.gasnier AT utbm.fr>
  • To: athena <athena AT services.cnrs.fr>, theuth <theuth AT listes.univ-rennes1.fr>
  • Subject: [ATHENA] Parution ouvrage sur le patrimoine industriel - fin prochaine de la souscription
  • Date: Mon, 12 Mar 2018 16:01:15 +0100 (CET)

Chères et chers collègues,

Je me permets de vous signaler la fin prochaine (le 15 mars) de la souscription à l'ouvrage : "Le patrimoine industriel au prisme de nouveaux défis. Usages économiques et enjeux environnementaux" aux Presses Universitaires de Franche-Comté, issu de mes travaux d'HDR.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires au lien suivant :

Bien cordialement,

Marina Gasnier
Maître de conférences HDR
Histoire des techniques / patrimoine industriel

FEMTO-ST/RECITS (UMR 6174)
Univ. Bourgogne Franche-Comté, UTBM
90010 Belfort cedex
Tél: +33 (0) 3 84 58 31 82 - marina.gasnier AT utbm.fr
UTBM - Campus de Sévenans - Bureau Ch 201

Retrouvez toutes les infos sur l’UTBM sur notre site : www.utbm.fr
sur twitter @utbm_fr et sur http://www.facebook.com/myUTBM

  • [ATHENA] Parution ouvrage sur le patrimoine industriel - fin prochaine de la souscription, Marina Gasnier, 12/03/2018