athena - [ATHENA] Annulation séminaire HEPIC, réseaux, 15 mars, Lille

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Annulation séminaire HEPIC, réseaux, 15 mars, Lille

  • From: ldemol <liesbeth.demol AT univ-lille3.fr>
  • To: theuth AT listes.univ-rennes1.fr, educasup.philo AT ml.free.fr, athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Annulation séminaire HEPIC, réseaux, 15 mars, Lille
  • Date: Wed, 14 Mar 2018 18:56:43 +0100

Chères collègues, chers collègues,

j'ai le regret de vous informer que la séance de demain du séminaire "Histoire et Philosophie de l'informatique et du calcul" à Lille, avec la participation de Valérie Schafer et Alexandre Monnin est annulée. Malheureusement, un des orateurs est tombé malade. La séance sera reportée à une date ultérieure.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce contretemps,

bien cordialement,
Liesbeth De Mol.

  • [ATHENA] Annulation séminaire HEPIC, réseaux, 15 mars, Lille, ldemol, 14/03/2018