athena - [ATHENA] Fwd: Décès de Bernard Mousson

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Fwd: Décès de Bernard Mousson

  • From: Gérard EMPTOZ <emptoz.g AT free.fr>
  • To: Daniel Blouin <daniel.blouin AT laposte.net>
  • Subject: [ATHENA] Fwd: Décès de Bernard Mousson
  • Date: Mon, 16 Jul 2018 11:04:55 +0200

Cher(e) Collègue et Ami(e),

En ce triste évènement, je vais présenter au président Olivier Mousson et à sa famille, les sincères condoléances de la Commission d’histoire .
Avec Serge Benoit et Daniel Blouin, nous lui adresserons un message collectif, dans lequel la mémoire de Bernard Mousson, créateur de la Commission, sera saluée avec émotion, en rappelant le soutien permanent qu’il a apporté à la sauvegarde et à la mise en valeur du patrimoine de la société.

Ne pouvant personnellement venir à Paris car je serai retenu dans le Sud-Ouest pour raisons familiales, j’ai demandé à Jean-Pierre Soleihavoup de me représenter à la cérémonie mercredi.

Bien cordialement.
Gérard Emptoz

Début du message réexpédié :