athena - [ATHENA] soutenance d'HDR

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] soutenance d'HDR

  • From: Laurence Guignard <guignard-l AT orange.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] soutenance d'HDR
  • Date: Thu, 20 Sep 2018 11:49:51 +0200

Chères toutes et tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer la soutenance de mon dossier d’HDR:
L’exercice du savoir
Psychiatrie, Droit, Astronomie (XIXe siècle)

Mémoire inédit: Les images de la lune au XIXe siècle. Archéologie d’une conquête visuelle.

Le jury est composé d'Anne Carol (Aix Marseille Université), garante, Jean El Gammal (Université de Lorraine), Dominique Kalifa (Université Paris I Panthéon-Sorbonne), Ségolène Le Men (Université Paris Nanterre), Nathalie Richard (Université du Maine), rapporteuse, Stéphane Van Damme (European University Institute), rapporteur.

Elle aura lieu le vendredi 19 octobre à 14h, au Centre Alexandre Koyré (27 rue Damesme, 75013 PARIS – 5ème étage)
Vous y êtes cordialement invité.e.s, ainsi qu’au pot qui suivra (merci de confirmer votre présence).

Cordialement,

Laurence Guignard

  • [ATHENA] soutenance d'HDR, Laurence Guignard, 20/09/2018