athena - [ATHENA] Livre sur les pezzettes

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Livre sur les pezzettes

  • From: claudine brunon <cbrunon AT gmail.com>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] Livre sur les pezzettes
  • Date: Wed, 26 Sep 2018 23:14:51 +0200

Chers Collègues,

Permettez-moi ce message promotionnel.
Je vous propose en pré-commande, mon nouveau livre sur les pezzettes : ces tissus de lin imbibés de suc de plante qui servent de réserve de couleur pour l'hiver à l'enlumineur. Moult recettes  vous éclaireront sur cette technique et de réaliser, pourquoi pas, à partir de plantes, ces pezzettes. Vous vous en servirez pour enluminer, pour dessiner, pour tracer les filigranes des lettrines, pour ombrer, etc ... C'est un livre au thème inédit avec diverses sources réunies et commentées. Si vous êtes suffisamment nombreuses et nombreux à le vouloir en pré-commande, il pourra être imprimé en auto édition courant novembre. Il sera imprimé en édition limitée, sur papier ivoire bouffant 90g, couverture texturée et tramée ivoire, 70 pages environ, au prix de 18€. Si vous souhaitez le pré-commander, il suffit de m'envoyer un mail à cbrunon AT gmail.com

(Ce n'est pas la peine de faire répondre à ce mail via la liste de diffusion ; contactez moi plutôt directement, merci. Cela évitera un engorgement inutile)

Bien à vous,
Claudine Brunon
Chercheur indépendant et praticienne
+33 (0)6 77 16 88 66

  • [ATHENA] Livre sur les pezzettes, claudine brunon, 26/09/2018