athena - [ATHENA] parution d'un livre de Dominique Bernard sur le patrimoine scientifique de l'université de Rennes 1

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] parution d'un livre de Dominique Bernard sur le patrimoine scientifique de l'université de Rennes 1

  • From: Jean-Pierre Escofier <jean-pierre.escofier AT univ-rennes1.fr>
  • To: athena AT services.cnrs.fr
  • Subject: [ATHENA] parution d'un livre de Dominique Bernard sur le patrimoine scientifique de l'université de Rennes 1
  • Date: Mon, 1 Oct 2018 15:13:52 +0200

Chers amis,

mon collègue physicien Dominique Bernard vient de publier un livre sur le patrimoine scientifique de l'université de Rennes 1, plus de mille objets et machines qu’il a, depuis 20 ans, redécouverts, sauvés et restaurés. Je vous joins un bon de commande et une notice en pièce jointe ; avec mes amitiés, jpEscofier

Jean-Pierre Escofier
UFR mathématique
Campus de Beaulieu
35042 Rennes cedex
Tél. : 02 23 23 60 22

  • [ATHENA] parution d'un livre de Dominique Bernard sur le patrimoine scientifique de l'université de Rennes 1, Jean-Pierre Escofier, 01/10/2018