athena - [ATHENA] [THÈSE DE DOCTORAT] Invitation à la soutenance_laboratoire HT2S_CNAM

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] [THÈSE DE DOCTORAT] Invitation à la soutenance_laboratoire HT2S_CNAM

  • From: LORRE Benjamin <benjamin.lorre AT lecnam.net>
  • To: "athena AT services.cnrs.fr" <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] [THÈSE DE DOCTORAT] Invitation à la soutenance_laboratoire HT2S_CNAM
  • Date: Tue, 29 Jan 2019 09:14:05 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Chers collègues,

Chers ami(e)s,

J’ai le plaisir de vous inviter à la soutenance publique de ma thèse de doctorat qui se déroulera le lundi 11 février prochain, à partir de 15h au Conservatoire National des Arts et Métiers / Amphithéâtre Jean Prouvé (accès 11) à l’adresse suivante 292, rue Saint-Martin - Paris 3e (plan d’accès en pièce jointe).

Vous trouverez, en pièce jointe, l’avis de soutenance avec la liste des membres du jury et un résumé de la thèse.

La soutenance sera suivie d'un pot auquel vous êtes tous chaleureusement convié(e)s. Afin de l’organiser au mieux, je vous prie de bien vouloir me confirmer votre présence avant le 1 février prochain par email à l’adresse suivante a.sidorenko AT orange.fr.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Très cordialement,

Anna Sidorenko

Doctorante

Laboratoire Histoire des Technosciences en Société (HT2S)

Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM)

  • [ATHENA] [THÈSE DE DOCTORAT] Invitation à la soutenance_laboratoire HT2S_CNAM, LORRE Benjamin, 29/01/2019