athena - [ATHENA] Second Appel Congrès international d'histoire des entreprises (Paris 11-13 septembre 2019)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Second Appel Congrès international d'histoire des entreprises (Paris 11-13 septembre 2019)

  • From: alain michel <alain.michel AT univ-evry.fr>
  • To: athena <athena AT services.cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Second Appel Congrès international d'histoire des entreprises (Paris 11-13 septembre 2019)
  • Date: Mon, 18 Feb 2019 21:39:19 +0100 (CET)

Chères et Chers collègues,

Au nom du comité d'organisation, j'ai le plaisir de vous informer que la date
limite de l'appel à communication du Congrès international d'histoire des
entreprises, qui aura lieu à Paris les 11-13 septembre prochain, est reportée
au 5 mars 2019.

Nous en profitons pour rappeler que les propositions de communications ou de
sessions, en particulier celles émanant de jeunes collègues (doctorant.e.s ou
docteur.e.s) sont vivement encouragées : n'hésitez pas à solliciter les
personnes susceptibles de participer à l'atelier doctoral du mercredi 11
septembre.

Informations et participation :
- Web site : https://businesshistory.sciencesconf.org/
- Facebook : www.facebook.com/Businesshistoryparis19-523768618087014/
- Twitter : https://twitter.com/BusinessHist19

En vous remerciant par avance pour votre attention,

Bien cordialement,

Alain MICHEL
Professeur d'histoire contemporaine
IDHES (UMR 8533) / Dépt. Hist. / UFR SHS
01 69 47 78 90
[ mailto:alain.michel AT univ-evry.fr | alain.michel AT univ-evry.fr ]
Bâtiment La poste
Rue du facteur Cheval
[ http://www.univ-evry.fr/ | www.univ-evry.fr ]
Rejoignez-nous sur twitter [ https://twitter.com/UnivEvry | @UnivEvry ] et [