athena - Re: [ATHENA] Proposition colloque "Concession et environnement"

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] Proposition colloque "Concession et environnement"

  • From: Didier Boisseuil <didier.boisseuil AT wanadoo.fr>
  • To: Thomas Le Roux <oekoomeo AT gmail.com>
  • Cc: Catherine Verna <athena AT services.cnrs.fr>, Raphael Morera <morera.raphael AT gmail.com>
  • Subject: Re: [ATHENA] Proposition colloque "Concession et environnement"
  • Date: Sun, 31 Mar 2019 21:00:59 +0200

Bonsoir,
Je ne sais pour quelle raison, je me trouve destinataire d’un mail adressé à
Catherine. Je me permets de répondre, car je serai personnellement ravi de
faire partie du comité de scientifique de cette rencontre qui m’intéresse.
J’espère que ma proposition ne vous paraîtra pas trop cavalière… de toute
façon, il vous suffira de la refuser.
Bien cordialement
Didier Boisseuil