athena - Re: [ATHENA] GDR sur les techniques et la production

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] GDR sur les techniques et la production

  • From: Stéphane Pouyllau <stephane.pouyllau AT cnrs.fr>
  • To: Danielle Arribet Deroin <Danielle.Arribet AT univ-paris1.fr>
  • Cc: <athena AT services.cnrs.fr>, <listmaster AT dsi.cnrs.fr>, Patrice Bret <patrice.bret AT yahoo.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] GDR sur les techniques et la production
  • Date: Tue, 9 Apr 2019 15:08:13 +0200

Bonjour,
Nous sommes désolé de cet inconvénient. Mais il semble que certains logiciel
de respecte pas le « répondre à » du serveur de liste et remplace l’adresse
de la personne pas l’adresse de la liste.
Nous essayons de trouver une solution mais cela semble lié aux outils de
mail. Par exemple, je réponds à votre email et j’ai bien votre adresse et non
celle de la liste attachée à votre nom.
Bien cordialement,
Stéphane.