athena - [ATHENA] Vient de paraître: Paul Sabatier, un chimiste visionnaire

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Vient de paraître: Paul Sabatier, un chimiste visionnaire

  • From: GUTHLEBEN Denis <Denis.GUTHLEBEN AT cnrs.fr>
  • Subject: [ATHENA] Vient de paraître: Paul Sabatier, un chimiste visionnaire
  • Date: Wed, 10 Apr 2019 13:30:41 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Chers Collègues,

Je souhaite vous faire part de la dernière parution dans la collection d’histoire des sciences, des techniques et de la médecine que je dirige aux éditions Nouveau Monde : la biographie de Paul Sabatier, un chimiste visionnaire (1854-1941), de notre collègue Armand Lattes.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de l’éditeur : http://www.nouveau-monde.net/livre/?GCOI=84736100957520

Ou sur celui du comité pour l’histoire du CNRS : http://www4.cnrs-dir.fr/ComiHistoCNRS/spip.php?article284

Bien à vous,

Denis Guthleben

Denis Guthleben

Attaché scientifique au Comité pour l'histoire du CNRS

Rédacteur en chef d’Histoire de la recherche contemporaine

denis.guthleben AT cnrs.fr / 01 45 07 54 69

Comité pour l'histoire du CNRS

1 Place Aristide Briand 92195 Meudon Cedex

http://www.cnrs.fr/ComiHistoCNRS

Logo80ANS-4