athena - Re: [ATHENA] Question politique: réponses abusivement genrées

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

Re: [ATHENA] Question politique: réponses abusivement genrées

  • From: POUYLLAU Stephane <Stephane.POUYLLAU AT cnrs.fr>
  • Subject: Re: [ATHENA] Question politique: réponses abusivement genrées
  • Date: Sat, 25 May 2019 05:29:06 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

Bonjour à tous,
J’ai procédé a de nouveaux réglages sur le serveur de liste (principalement
au niveau des traitements des adresses dans le « From »). Je vais surveiller
cela dans le week-end. Je passerai la liste en mode « modérée » s’il le faut
(même si cela oublie Patrice et moi-même à valider les messages).
Bien cordialement,

Stéphane.