athena - [ATHENA] Papier (d'imprimerie)

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Papier (d'imprimerie)

  • From: Christelle Rabier <christelle.rabier AT gmail.com>
  • Subject: [ATHENA] Papier (d'imprimerie)
  • Date: Fri, 28 Jun 2019 16:09:10 +0200

Chères et chers collègues,

Je me permets de vous écrire à la manière d'une bouteille à la mer - car je suis à la recherche de'un chercheur ou d'une chercheuse qui travailletait actuellement sur le/les papier/s comme objet d'une histoire technique, économique et politique.
Si vous  connaissez quelqu'un qui est susceptible de le faire, n'hésitez  pas à faire  suivre ce message et à me contacter *off list*.

Merci d'avance, Christelle Rabier

--

Christelle Rabier

maîtresse de conférences en sciences sociales, Ehess (site Marseille)
Tracés. Revue de sciences humaines -
Appel à contribution en cours:  "Batailles de la faim" (n°98, date-limite: 10 novembre 2019)
Plus d'info sur le Carnet de Tracés

  • [ATHENA] Papier (d'imprimerie), Christelle Rabier, 28/06/2019