athena - [ATHENA] Colloque Pierre et Dynamiques urbaines

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] Colloque Pierre et Dynamiques urbaines

  • From: Sandrine Victor <sandrine.victor AT univ-jfc.fr>
  • Subject: [ATHENA] Colloque Pierre et Dynamiques urbaines
  • Date: Wed, 11 Sep 2019 10:33:33 +0200

Chers collègues,

Je vous invite à participer au colloque international qui aura lieu sur le campus de l'Institut National Universitaire Champollion d'Albi les 14-16 octobre prochains, sur le thème

"Pierre et dynamiques urbaines au Moyen Âge"

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le blog dédié : http://blogs.univ-jfc.fr/dynamiquesurbaines/, ainsi que le programme et l'affiche en pièces jointes à ce message.

Je vous informe également qu'en marge de ce colloque, un chantier médiéval sera reconstitué par les Compagnons du Devoir de la compagnie "Du Moyen Âge à nos jours" sur le campus de l'INUC.

En espérant vous voir nombreux à cette manifestation,

Bien cordialement

Sandrine Victor
--
Sandrine Victor
Maître de conférences en Histoire médiévale

FRAMESPA UMR 5136- Toulouse

Institut National Universitaire Champollion
Campus d’Albi / Place de Verdun - 81 012 Albi Cedex

/ Poste 6438

www.univ-jfc.fr
https://univ-jfc.academia.edu/SandrineVictor

  • [ATHENA] Colloque Pierre et Dynamiques urbaines, Sandrine Victor, 11/09/2019