athena - [ATHENA] colloque Le tourisme de Préhistoire, 14-15 nov. 2019, Aurignac

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] colloque Le tourisme de Préhistoire, 14-15 nov. 2019, Aurignac

  • From: ARCHAMBAULT DE BEAUNE Sophie <sophie.de-beaune AT univ-lyon3.fr>
  • Subject: [ATHENA] colloque Le tourisme de Préhistoire, 14-15 nov. 2019, Aurignac
  • Date: Sun, 29 Sep 2019 17:22:58 +0000
  • Accept-language: fr-FR, en-US

chers et chères collègues,
veuillez trouver ci-joint le programme du colloque international Le tourisme de préhistoire. Quels enjeux, quels publics et quels réseaux ? qui se tiendra au Musée de l'Aurignacien à Aurignac les 14 et 15 novembre 2019.
L'entrée est gratuite dans la limite des places disponibles, mais sur inscription et il reste quelques places !
Bien cordialement,
Sophie A. de Beaune
En vous priant de bien vouloir m'excuser en cas de doublon.

Je vous prie de bien vouloir noter que mon adresse sophie.de-beaune AT mae.cnrs.fr ne semble plus valide.
Merci d'utiliser uniquement l'adresse sophie.de-beaune AT univ-lyon3.fr

Sophie ARCHAMBAULT de BEAUNE
Professeure
Responsable du Master Patrimoine et Musées

Jean Moulin University - Lyon 3, Lyon & UMR 7041 ArScAn, Nanterre
http://www.arscan.fr/ethnologie-prehistorique/composition-de-lequipe/sophie-archambault-de-beaune/
https://univ-lyon3.academia.edu/SophieAdeBeaune
https://cv.archives-ouvertes.fr/sophie-a-de-beaune

  • [ATHENA] colloque Le tourisme de Préhistoire, 14-15 nov. 2019, Aurignac, ARCHAMBAULT DE BEAUNE Sophie, 29/09/2019