athena - [ATHENA] JE 8 nov

athena AT services.cnrs.fr

Objet : Histoire des techniques

[ATHENA] JE 8 nov

  • From: Fabien Knittel <fabien.knittel AT orange.fr>
  • Subject: [ATHENA] JE 8 nov
  • Date: Mon, 21 Oct 2019 14:09:49 +0200 (CEST)

Chers et chères collègues,

nous sommes heureux de vous annoncer la tenue d'une Journée d'étude consacrée à : "hygiénisme, santé alimentaire et études médicales (XIXe-XXIe siècles)" dans le cadre du projet Hysam de la fédération des MSH de Bourgogne et Franche-Comté (« Transmission, Travail, Pouvoirs »).

Cette JE se déroulera le vendredi 8 novembre 2019 à la MSHE Ledoux à Besançon (Salle 5 ; accès : esplanade Germaine Tillon, rue Charles Nodier ou Place Saint-Jacques, site Arsenal).

Le programme et l'affiche se trouvent en pièce jointe.

Bonne réception,

bien cordialement,

Fabien Knittel

Fabien Knittel

Maître de conférences HDR en histoire contemporaine
Université de Franche-Comté

INSPE-57 avenue de Montjoux

BP 41665
25042 BESANCON cedex

bureau 106 : 03 81 65 70 13

Laboratoire des sciences historiques, EA 2273
UFR SLHS, 32 rue Mégevand
25030 BESANCON cedex

LHSP-Archives Poincaré, UMR 7117 CNRS/Université de Lorraine

fabien.knittel AT orange.fr ou fabien.knittel AT univ-fcomte.fr

  • [ATHENA] JE 8 nov, Fabien Knittel, 21/10/2019